Unknown Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Yukora

3 participants

Aller en bas

Candidature de Yukora Empty Candidature de Yukora

Message  eliot62 Mer 19 Aoû - 2:44

Candidature Yukora

Yukora / Hordeux

Mage spe Arcane Feu et Givre

Gants T11 Cape T11 brassards et tête t10 bijoux donateur 2 ( collier bague bijoux ) Bottes jambes ceinture torse épaules T9 Spell : Ambidextrie ( bâton t9 et bâton t10 )

Nombre d'hp : 70 000

Sur le serveur Officiel je suis lvl 80 mage donc je connais bien le monde de world of warcraft pour ce qui es du server Adh je le connais depuis son ouverture c'est a dire depuis la 2.4.3 je connais ce serveur par coeur !

Je souhaite rentrer dans la guild pour avoir de l'ambiance de la vrai avec des joueurs de mon niveau des personnes sérieuses et matures ! Je souhaite aussi faire de bonnes instances ! je compte m'investir pour la guild !

Horaires : du lundi - dimanche ==> de 14h à 2h du matin ou parfois de 12h à 14h - 19h à 2h du matin

Je possède Mumble et je suis constament connecté dessus

Reroll : Yokora voleur hordeux 74 000 hp full pvp 1 bijoux dona 2


Cordialement Yukora
eliot62
eliot62

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukora Empty Re: Candidature de Yukora

Message  Shiroh Mar 25 Aoû - 16:07

Hum le stuff est juste et le recrutement mage est OFF.

Avec deux spells supplémentaires et une bonne connaissance de jeu ça devrait tout de même le faire !

Shiroh
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 15/07/2009

https://uplayer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukora Empty Re: Candidature de Yukora

Message  eliot62 Mer 26 Aoû - 22:42

Sans spells je me debrouille très bien sans mais si tu veux absolument que j'ai des spells je peux m'arranger . Pour la connaissance de world of warcraft j'ai joué 2 ans sur l'officiel avec un mage donc je connais bien ma classe , Et pour ad honores je joué depuis la 2.4.3 et depuis j'ai pas arrêter ( j'ai un rogue full pvp que j'ai laisser tombé et une prêtre full donateur I donc sa fais bien longtemps )





Merci pour plus d'informations n'hésite pas
eliot62
eliot62

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukora Empty Candidature Yukora

Message  Alatriste Jeu 27 Aoû - 0:14

Mature, sérieux, maîtrise sa classe parfaitement, pas trop bien boosté niveau stuff et spell, moi je dirai, mieux recruter un mec assez correcte qui surement ne quittera pas un jour ou l'autre la guilde, contrairement à un gars avec 5 ou 6 spell de plus qui n'a pas ces qualités Twisted Evil . De plus le stuff ça peut passer avec les T11. Un mage >> bonus sort bounce ,Déjà vu des mages a 50k PV faire du 40-50k de dégàts facil.
Pour moi j'aimerai dire +1.

Alatriste

Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yukora Empty Re: Candidature de Yukora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum